Thursday 6 March 2008

Career and Future Plans

1. Je voudrais etre ingenieur
2. J ai un petit emploi dans un supermarche deux jours par semaine
3. Je vais quitter le college a 16 ans mais je vais aller au lycee
4. Je voudrais habiter en France car c est moins cher
5. Cet été je vais aller en vacances en Espagne
6. L annee prochaine je vais aller au lycee et ensuite je voudrais aller a luniversite
7. Je veux continuer mes etudes car j ai besoin d un diplôme pour etre ingenieur
8. J aimerais beaucoup travailler en Espagne car il fait chaud et les gens sont sympas
9. J ai aime mon stage en entreprise. J ai travaille a la gare de ebbfleet avec un ingenieur de train.
10. Je voudrais me marier plus tard quand j ai un travail. J espere avoir des enfants car ils sont marrants.

No comments:

Post a Comment