Thursday 6 March 2008

Education (foundation)

1. Mon college est situe a Gillingham dans le kent
2. Le college commence à 8h40 et finit a 3h10
3. Il y a environ 1000 prof dans mon college
4. Je porte un pantalon noir, une chemise blanche et une cravate. Je dois aussi porter un sweater bordeaux. Je deteste mon uniforme, il est demode.
5. Pendant le dejeuner je mange a la cantine et je parle avec mes copines.
6. Au college je joue au rugby tous les lundis et j aimerais faire de la danse.
7. Je deteste les maths car le prof est trop strict mais j adore le sport car c est facile
8. L annee prochaine je vais faire un apprentissage ou aller au lycee.
9. Ce matin je suis venue au college a pied car j habite pres de lecole
10. Hier soir j ai prepare mon exam de francais . c est tres difficile

No comments:

Post a Comment