Thursday 6 March 2008

the environment (foundation)

1. J habite a gillingham dans le sud est de l angleterre. J habite en ville
2. Gillingham est une grande ville industrielle. Il n y a pas grand-chose a faire a gillingham et c est tres sale
3. J habite ici depuis 5 ans. Avant j habitais a londres
4. Je vais au college a pied
5. C est a cinq minutes de ma maison
6. Il a des problemes de pollution car les gens jettent des papiers par terre et il y a trop de voitures
7. Pour aider lenvironnement je fais le recyclage a la maison et j ai aussi un compost dans mon jardin
8. A l avenir je vais acheter des lampes a basse energie pour ma chambre et je vais eteindre la tele
9. Il y a trop de voitures dans ma ville. Les gens devraient utiliser le bus plus souvent
10. Je prefere prendre le train car c est rapide mais c est un peu trop cher.

No comments:

Post a Comment