Wednesday 5 March 2008

Health

1. J’aime manger de la pizza mais aussi je dois manger des legumes et des fruits. Je n’aime pas le cafe
2. La pizza c’ est trop gras. Et le cafe il ne faut pas en boire trop souvent
3. Quand je sors j aime manger indien ou italien.j’adore aller au restaurant indien car c’est pas cher
4. Dhabitude pendant la semaine je me couche a 21h et je me leve a 6h mais je suis fatigue.
5. Pour me relaxer je regarde la tele ou je fais du sport
6. Je ne fume plus depuis 3 ans mais je bois de l’alcool de temps en temps
7. L’alcool c est dangereux quand tu bois beaucoup
8. Le week end dernier j’ai joue au hockey avec mon equipe
9. A l’avenir je vais aller a la gym tous les jours et faire un regime
10. Hier soir j’ai mange des pommes de terre, des brocolis et du pain. C’était bon pour la sante

No comments:

Post a Comment