Wednesday 5 March 2008

Self,Family and Friends (foundation)

1. Il y a cinq personnes dans ma famille
2. j’ai quinze ans depuis janvier
3. j’ai un frère et une soeur qui s’appellent Ben et Maggie.
4. J’ai un chat qui s’appelle Fluffy et je voudrais des poissons.
5. Ma meilleure amie s’appelle Marie. Elle est serieuse et tres intelligente. Je l’aime bien car on a beaucoup en commun
6. Apres le college en general je fais mes devoirs et je regarde la tele. Mais ce soir je vais faire des courses avec ma mere.
7. Le week end dernier je suis alle au cinema avec ma copine, le film était genial.
8. J aime jouer au hockey et faire de la natation. Cest bon pour la sante
9. Samedi prochain je vais aller chez ma grand mere.
10. Je sors une fois par semaine. Mes parents sont stricts.

No comments:

Post a Comment